Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.Inde - Pondichéry
19 septembre 2004

3 décembre 2004

le 3 décembre 2004

Il y a un an, j'étais en Inde et j'en ai la nostalgie, je crois que c'est pour toujours.

Il y a quelque mois, j'ai découvert une radio "Radio masala" qui bientôt sera radio Teen Taal animée par Coumarene,le DJ très gentil.http://www.radioteentaal.com

Les musiques qu'il passe nous amènent très loin, on rêve, on est heureux.

E n plus, de çà, nous pouvons "chater" comme disent les jeunes et moi malgrè mon âge je trouve ça très agréable. Je ne voulais pas leur dire mon âge car de la façon dont ils écrivaient je savais que c'étaient des jeunes. Et un jour Cinthy m'a demandé mon âge, je le lui ai dit. Elle m'a répondu :"tu vois je continue à te parler je n'ai pas fais une crise cardiaque". Tous ceux avec qui j'ai pu "chater" sont supers sympas : cinthy, Nirmal, Sendhillou, Badgee,  Ouiem, gazouza, Kamala,Mubash,el indiano et tous les autres(milles excuses si je dis pas tous vos noms).

Ils m'ont même laissé des commentaires sur ce blog.

J'ai rencontré également Josyane dit Shakti, une personne très bien , allez voir son site http://asso.sakti.free.fr. Nous pouvons certainement faire quelque chose pour tous ces enfants.

Je vais m'arrêter là.

Je tiens à vous remercier tous, toi Coumarene et les auditeurs pour la joie que vous dégagez et tout le plaisir que vous m'apportez.

Merci encore

"La vieille"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je dois partir en inde l'année prochaine en juillet et aout pour donner mon temps bénévolement dans un orphelinat et je me prépare déjà: votre témoignage me renforce dans mon projet et j'ai hâte d'y être en voyant toutes ces photos : par contre pour Pondicherry: l'aéroport le plus proche c'est madras?? les trajets jusqu'à pondicherry ça m'inquiète un peu enfin bravo encore pour cet article complet et enchanteur merci
M
ce coin manque à tous ceux qui l'ont visité
G
tu c'est sa fait trop zizir plaisir de voir ta ptit tete taal<br /> sa fait longtemps kon c'est pas parler sur rtt<br /> j espere ke tu va bien et ke tu garde la peche<br /> gros bisous gazouza trop baléz j'espere ke t iras voir mon blog lol 3 pages lol<br /> juste pour te faire des bizouhindustanipondichériecoco lol<br /> <br /> et ton blog y dechire il est baléz comme oit
V
un grand merci pour tes images et imprestion. j arrive peut etre tard mais je ne connaissait pas le *blog* quel nostalgie et je partage de tout coeur se coup de pas bien quand on rentre et que les gents les couleurs et mille autre chose nous manque des fois j ai l impresion de plus avoir d oxygene tellement j etouffe car l Inde me manque j ai eu la chance cette ete de partir 5 semaines a pondy en t autre dans la famille de mon ami j ai reconu avec tes photos des passages ou nous etions, et sa me manque depuis et tes commantaires mon fait beaucoup de bien merci pour tout Tres chouette
C
Merci Chantal pour tout et je pourrais te remercier pour toute ma vie mais ce sera toujours insuffisant. Merci pour ton invitation à la RTT, C vraiment super ! Tout le monde est super sympa. Je remercie infiniment Coumarene pour sa RTT. Je te souhaite une très bonne continuation pour ton site et je te fais de très gros bisous affectueux.
1.Inde - Pondichéry
Publicité
1.Inde - Pondichéry
Derniers commentaires
Publicité