Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.Inde - Pondichéry
21 septembre 2004

Lundi 22 décembre - Arrivée

                avion Arrivée à Blagnac à 12h sous ...... la neige !        Buried In Snow 

                            Heureux de retrouver nos 2 filles, Nathalie et Virginie.         Circle Of Hearts

                                     

                     Nathalie              et         Virginie

                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, amoureuse de l' inde, vous m' avez fait passer un bon moment un voyage à travers votre site pleins d' émotions, félicitation.<br /> Moi j' ai choisi mon métier pour justement pouvoir me permettre de partir à travers le monde. Alors en attendant merci d' avoir ramener un bout de votre voyage et de l avoir fait aussi bien partagé.<br /> zia.
M
Bonjour je m'appelle marie-eve, j'ai vu votre post et je trouvais ça bien que vous soyiez allées en inde surtout si ça vous a plu. J'y suis allée moi meme car tout comme votre fille j'ai été adoptée il y a 22 ans et je viens aussi d'un orphelinat de bangalore peut etre venons nous du meme qui sait...<br /> bonne continuation<br /> <br /> Marie-Eve (Mala)
M
Bonjour je m'appelle marie-eve, j'ai vu votre post et je trouvais ça bien que vous soyiez allées en inde surtout si ça vous a plu. J'y suis allée moi meme car tout comme votre fille j'ai été adoptée il y a 22 ans et je viens aussi d'un orphelinat de bangalore peut etre venons nous du meme qui sait...<br /> bonne continuation<br /> <br /> Marie-Eve (Mala)
S
bonjour tout le monde je suis trés heureuse de trouver d'autre personne qui aime cette belle ville ( L'INDE ) et c'est habitant moi je suis marocain et j'aime faire la connaissance des autres pays et des autres culturs et j'aimerais bien trouver une personne d'origine et qui a véçu dans cette ville qui parle Français qui pourrais me donner quelque details, j'attends vos réponses Merci D'avance.
M
bonjour Chantal et surtout merci pour ce voyage!<br /> ma dernière fille est indienne de bangalore, on l'a adoptée, il y a 23 ans, elle avait 1 AN et elle ne voulait pas revenir en Inde. mon mari, c'est lui qui l'a trouvée a l'orphelinat,<br /> est mort il y a 9 ans maintenant. je lui ai fait la promesse que j'emmènerai notre fille en Inde mais on avait toutes les deux un peu peur de ce voyage.mais voila, on a décidé l'aventure et on part le 25 novembre, bangalore pour voir l'orphelinat( que je connais) et après Pondichéry et les alentours, avec l'idée, pour moi, de peut-être m'y installer !!!<br /> j'attends surtout de voir la réaction de ma fille selvi, découvrant ce pays, son pays .<br /> on va voir.<br /> merci encore, votre voyage me donne encore plus envie d'y retourner et atténue un peu toutes mes angoisses.<br /> amicalement et peut être à bientot sur l'ordi.<br /> toutes informations seront les biens venues.
1.Inde - Pondichéry
Publicité
1.Inde - Pondichéry
Derniers commentaires
Publicité