Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.Inde - Pondichéry
28 septembre 2004

Vendredi 5 au 8 décembre - Arrivée à Pondichérry

Départ à 10h30 en taxi pour Pondichéry.

Le bus est moins cher, mais à plusieurs le prix d'un taxi n'est pas très élevé et surtout c'est plus rapide. t_pondy_hotel4.jpe

Arrivée à Pondichéry vers 13h à l'hôtel Santhi In, rue Nehru.

J'avais prévenu Alzina de notre jour d'arrivée et c'est elle qui a cherché et trouvé cet hôtel, très agréable que je recommande vivement.


Le prix de la chambre pour deux 650 rps, avec climatisation,douche, wc, télé.

Le restaurant se trouve à l'étage, cuisine variée et très bonne. Nous y prenons le repas vers 13h30.





Et enfin !!!! Je rencontre ma cousine Alzina que j'ai connu et trouvé par internet, quelle joie !!! Elle est super, gentille, et un coeur en or. Je suis heureuse de la connaître. Elle m'offre en signe de bienvenue un porte clé coquillages. Elle ne peut pas rester longtemps, elle reprend son travail au lycée français à 14h30. On se retrouvera plus tard, on ira la chercher à sont travail à 18h.

       QUI EST-CE ?   

num_riser00131num_riser00141

                                                                                                                                       

C'est ma cousine Alzina.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon mari est le cousin Alzina. La grand mère d'Alzina et la grand mère de mon mari son deux soeur. nous sommes tous les deux pondichérie, mon mari y est làbas pour 2 semaines, et nous avons été en famille l'année dernière
B
coucou ma falou!!!!<br /> ba tu gere de tro!!<br /> kom votre fille<br /> é c pour dir kil i a de trestrestres jolies photos sur ce blog<br /> mé ya pa de salon de coiffure laba??<br /> nan je blagouze je c je sui un comikahahahhah tou kom vou<br /> bizouxxxxx
S
Moi ossi javais d'ossi long cheveux mais g du les couper paske c la misere pr sen oqp...(il était une fois ma vie lol)
A
ohhhhhhhhh j'envie les cheveux de ta zolie cousineeeeeeeee trop canon!!! ,,,,
K
merci pour ce site très agréable, je suis française mais j'aime l'inde plus que tout au monde.<br /> mon mari est pondicherien, et votre site m'arappelé mon séjour à pondy il y a déjà 3 ans et demi.<br /> merci<br />
1.Inde - Pondichéry
Publicité
1.Inde - Pondichéry
Derniers commentaires
Publicité