Mardi 2 Décembre, le grand jour est arrivé !

Réveil à 4h30. Nos filles Nathalie et Virginie nous conduisent à l'aéroport Toulouse Blagnac vers 5h30. Enregistrement des bagages.
michel_et_moi

 

L'heure pour aller en salle d'attente est arrivée. Nos filles ont les yeux remplis de larmes, petit à petit nous aussi. C'est la première fois que nous partons si loin et sans elles. Étreintes, bisous, pincement au coeur.

Nous décollons à 7h. Arrivée à Frankfurt à 9h. Attente. Redécollage à 10h30 pour Madras.

monde1avion21

Voyage long et fatiguant.

Il est 23h50, nous atterrissons. En premier nous récupérons nos sacs à dos, ensuite échangeons nos euros contre des roupies (1€ = 53 roupies environ) et............... sortie de l'aéroport.

Oups, il fait nuit, normal , il est minuit. Tout d'un coup tous les chauffeurs de taxis viennent  vers nous et nous entourent (petite frayeur... non grande frayeur !). Nous nous dégageons doucement, respirons  profondément et allumons notre première cigarette. Que faire ? On ne parle pas la langue et très très peu l'anglais. Nous décidons de reentrer dans l'aéroport pour acheter un billet prépaid. le Pre-Paid-Taxi  est un billet que vous achetez d'avance à un guichet pour votre trajet. C'est un peu plus cher mais çà évite ainsi toute discussion avec les chauffeurs. Nous voilà dans un taxi qui nous amène à l'hôtel Park Inn qui se trouve à une quinzaine de kilomètres.

Sur le trajet, on ne voit pas grand chose, beaucoup de personnes dorment sur les trottoirs.

Nous arrivons à l'hôtel, nous avions  réservé une chambre en prenant notre billet d'avion, pour  ne pas avoir à en chercher un en pleine nuit, dans une ville inconnue (prix de la chambre pour deux 70€ , se sera la première et dernière fois à ce prix). En y entrant, grande chambre, douche, mais... ce n'est pas un grand lit ! mais 2 petits lits, pas grave, on est fatigué.