Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.Inde - Pondichéry
20 février 2008

je viens d'apprendre il y a quelques jours que la

je viens d'apprendre il y a quelques jours que la mère de Cynthia de la star académie(tf1) est la cousine de ma mère !!!!!!!!!!!!!!!!!! le monde est petit.

en reconstruction allez pour le moment sur

nouveau site

j'y ai mis des videos, extraits musiques, films etc....

merci

http://indedusudpondichery.blogs-de-voyage.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je cherche des infos sur Pondichéry et j'ai trouvé un site qui a aussi des infos sur les guest houses et hotels, ça s'appelle actupondi<br /> http://www.actupondy.com<br /> J'ai hâte d'aller en vacances là-bas les photos que je viens de voir ici sont super !
S
je cherche des infos sur Pondichéry et j'ai trouvé un site qui a aussi des infos sur les guest houses et hotels, ça s'appelle actupondi<br /> http://www.actupondy.com<br /> J'ai hâte d'aller en vacances là-bas les photos que je viens de voir ici sont super !
P
ToutPondi.com - Le site incontournable de Pondichéry : À propos de Pondichéry, Endroits à visiter, Où dormir, Maisons d'hôtes (Guest houses), Hôtels, Vie nocturne, Shopping, Événements, Immobilier, Installation en Inde, Art & Culture, Voyages organisés
P
ToutPondi.com - Le site incontournable de Pondichéry : À propos de Pondichéry, Endroits à visiter, Où dormir, Maisons d'hôtes (Guest houses), Hôtels, Vie nocturne, Shopping, Événements, Immobilier, Installation en Inde, Art & Culture, Voyages organisés...<br /> <br /> - http://www.toutpondi.com<br /> <br /> - Pondichéry
S
La Maison Blanche est une maison d'hôtes décorée avec beaucoup de goût et située dans un quartier calme de Pondichéry (Pondicherry, Puducherry, Pondy, Pondi), Inde.<br /> <br /> Toute la maison est peinte en blanc et offre à ses invités une atmosphère reposante. Les murs sont recouverts d'une multitude de photos et de peintures reflétant la culture indienne.<br /> <br /> Les clients peuvent se détendre loin de l'humidité et du tumulte des rues avoisinantes. La Maison Blanche est localisée dans le quartier Uppalam de Pondichéry, à moins de 5 minutes de la gare routière et à 10 minutes de la station de bus. Cette charmante maison d'hôtes a un accès facile à la mer et à tous les monuments touristiques. <br /> <br /> La villa est composée de 6 chambres de charme disposant d'une salle de bain privée et pourvues d'air conditionné. Une cuisine équipée est à disposition des hôtes et de délicieux petits mets peuvent être préparés sur demande. <br /> <br /> Contrairement à d'autres maisons d'hôtes, la Maison Blanche a l'avantage d'être ouverte 24h/24. Le personnel est aux petits soins et a pour objectif de rendre le séjour de ses hôtes des plus agréables. <br /> <br /> http://www.lamaisonblanche.in<br />
1.Inde - Pondichéry
Publicité
1.Inde - Pondichéry
Derniers commentaires
Publicité